Retour à Sac à Main Cuir

sac à main cuir femme

1503 achats

28,47

Ce sac à main pas cher en véritable cuir PU qui peut soit se porter en bandoulière avec les anses reliées par une chaînette dorée, ou bien le tenir à la main avec les anses spécialement conçues pour cela.

KakiNoirVert
Effacer
Catégorie :
Protection d'acheteur
Achats sécurisés
Retours et remboursements faciles
Envoi gratuit dans le monde entier

Sac à main bandoulière cuir

Ce sac à main pas cher est fait en véritable cuir PU. Il mesure 25 cm de longueur, 25 cm de largeur et 14 cm de profondeur. Il conviendra très bien à toutes les femmes quelques soient leurs âges.

C’est un sac que vous pouvez tenir à la main avec les deux superbes anses terminées par une jolie petite boule qui donne encore plus de chic et d’élégance à ce sac.

C’est aussi un sac qui peut se porter en bandoulière, grâce aux deux anses reliées par de magnifiques chaînettes dorés pour encore améliorer le luxe du sac.

Cet accessoire de mode indispensable pour une femme qu’est le sac pourra très bien se porter avec une jolie robe et des escarpins pour une après-midi entre copines.

Il ira aussi parfaitement bien,lors d’un dîner au une réunion de travail. Car vous pourrez emmenez avec vous facilement votre tablette pour prendre des notes ou faire votre présentation.

Ce sac permettra de faire rimer professionnelle, rigueur avec féminité et élégance.

Alors osez montrer ;la femme que vous êtes !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Type de l'article

Sac à main

Forme

Seau

Matériel principal

Cuir PU

Matériel Doublure

Polyester

Expédition et livraison

Comment expédiez-vous des colis ?

Les colis sont livrés par transporteur directement à l'adresse figurant sur le bon de commande

Livrez-vous dans le monde entier?

Oui nous livrons principalement en France. Mais pour une livraison hors de France Métropolitaine,il vous suffit de nous contacter au préalable afin de pouvoir vous donner un tarif de livraison au plus juste pour nous et surtout pour vous

A propos des douanes?

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu'un ou plusieurs colis vous soient expédiés et que vous obteniez des frais de douane à leur arrivée dans votre pays.

Combien de temps prend la livraison?

Le temps d'expédition varie selon les endroits. Voici nos estimations:

Destination *Temps d'expédition estimé
France 7-21 Jours ouvrables
Etats-unis 10-30 Jours ouvrables
Canada, Europe 10-30 Jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 Jours ouvrables
Amérique central et du sud 15-30 Jours ouvrables
Asie 10-20 Jours ouvrables
Afrique 15-45 Jours ouvrables
*Cela n'inclut pas notre délai de traitement de 2 à 5 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courrier électronique contenant vos informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu d’informations de suivi dans les 5 jours, veuillez nous contacter.

Mon suivi indique "aucune information disponible pour le moment".

Pour certaines entreprises de transport, la mise à jour des informations de suivi prend entre 2 et 5 jours ouvrables. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu'il n'existe toujours aucune information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul colis?

Pour des raisons logistiques, les articles d'un même achat seront parfois envoyés dans des colis séparés, même si vous avez spécifié une expédition combinée.

Si vous avez d'autres questions, contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Remboursement et Conditions de retour

Annulation de la commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu'à ce qu'elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez modifier ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursé

Votre satisfaction est notre priorité n ° 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition pour les produits commandés si:

  • Vous ne les recevez pas dans les délais garantis (45 jours sans traitement de 2 à 5 jours)
  • Vous recevez le mauvais article
  • Vous ne voulez pas le produit que vous avez reçu (mais vous devez renvoyer l'article à vos frais et l'article doit être inutilisé)

Nous n'émettons pas le remboursement si:

  • Votre commande n'arrive pas à cause de facteurs sous votre contrôle (par exemple, en fournissant une adresse de livraison erronée)
  • Votre commande n'arrive pas en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté (par exemple, non dédouané, retardé par une catastrophe naturelle)

*Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 15 jours suivant l'expiration de la période de livraison garantie (45 jours). Vous pouvez le faire en nous envoyant un message

Si votre demande est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement original, dans un délai de 14 jours.

Echanges

Si pour une raison quelconque vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour une taille de vêtement différente. Vous devez nous contacter d'abord et nous vous guiderons à travers les étapes.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat à moins que nous ne vous l'ayons autorisé.

Les avis clients

Il n'y a pas encore d'avis
Donnez votre avis

Panier d'achat

×

Votre panier est vide.